Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un brin de légèreté

Petit télégramme à l'usage des lecteurs

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...un opticien pour changer le regard des gens...un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...un maçon pour bâtir la paix...et un professeur de maths pour ré-apprendre à ...compter les uns sur les autres...

 

Merci à vous.

Recherche

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 21:37
Voeux 2015, un moment propice à des pensées positives

 

En ce début d'année, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux.

Personnes avec autisme, parents, familles, professionnels et amis,

Je vous souhaite à toutes et tous de belles réalisations pour 2015. Que les moments de partage et de joie s'associent à davantage de sérénité et d'épanouissement.

Que cette année soit pleine de surprises et engagée dans les actions que nous menons chacun individuellement ou collectivement pour la cause de l'autisme ou le handicap au sens large.

Je remercie chacun de vous pour votre présence sur ce blog et ces belles rencontres sur la toile qui donnent lieu à de nombreux échanges et des liens inattendus.

J'ai une pensée particulière et émue pour les correspondants et correspondantes de Camille qui ont répondu avec enthousiasme à notre appel à des correspondances en pictogrammes. De tous horizons, chacun d'entre eux s'est investi dans ces échanges. Camille a reçu de jolies lettres et présents pour Noël et elle en a été très touchée. Certains correspondants sont les enfants d'amies d'enfance ou de copine de lycée qui ont suivi nos aventures sur ma page facebook; d'autres parents suivent le blog et ont fait participé leur enfant et pour d'autres, fratrie d'un enfant autiste, il s'agissait de vivre la belle aventure du P.E.C.S. en manipulant cet outil de communication. Dans cette perspective, toujours, de comprendre pour mieux intervenir.

Que ces correspondances puissent être suivies en 2015 et qu'elles donnent lieu à d'autres idées et initiatives communes pleines de sens.

Merci à chacun d'entre vous de contribuer à faire vivre ce blog.

 

 

 

 

Voeux 2015, un moment propice à des pensées positives

Partager cet article

Repost 0
Published by Camille
commenter cet article

commentaires

Elise 03/01/2015 16:41

Tous mes vœux également.
Je vous souhaite le meilleur pour 2015 et surtout une année riche de bons moments, de petits bonheurs et de progrès.
Cette correspondance par pictos est vraiment une excellente initiative !! J'espère qu'elle se poursuivra avec autant d'enthousiasme dans les mois et années à venir.