Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un brin de légèreté

Petit télégramme à l'usage des lecteurs

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...un opticien pour changer le regard des gens...un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...un maçon pour bâtir la paix...et un professeur de maths pour ré-apprendre à ...compter les uns sur les autres...

 

Merci à vous.

Recherche

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 16:16

Camille aime se promener, que ce soit en pleine nature ou dans les magasins.

Près de la maison, il existe un chemin que nous empruntons et qui nous dirige vers un château avec une mare et des animaux : canards, oies et moutons. Cette promenade constitue un moment privilégié de la journée de Camille. Nous y allons de façon journalière au printemps et en été, lorsque le temps s'y prête. Nous préparons notre sac avec du pain pour tous et c'est parti! 

DSCN3198.JPGDSCN3201

Depuis peu, Marius le petit frère de Camille, se joint à nous en poussette. Camille est ravie.

DSCN3221.JPGDSCN3206

Camille en profite, souvent, pour cueillir des fleurs sur le chemin et me les offrir. Elle adore faire plaisir aux autres.

 

 camille-18-avril-2011.jpgPaques-avril-2011-067.JPG

Toute personne qui vient nous rendre visite a, d'ailleurs, l'immense privilège de découvrir ce coin de nature et le sentier vers les animaux...

 

La ferme exotique de Cadaujac est également convoitée, de même que les parcs animaliers.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

ghiselaine LACOMARE 16/07/2011 22:05


Oui, très jolie promenade qui nous a valu des dizaines de photos auprès des canards, des oies et des moutons; cette ballade est passage obligé pour Camille.