Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un brin de légèreté

Petit télégramme à l'usage des lecteurs

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...un opticien pour changer le regard des gens...un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...un maçon pour bâtir la paix...et un professeur de maths pour ré-apprendre à ...compter les uns sur les autres...

 

Merci à vous.

Recherche

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 19:42

8reindeersled.gif

Ca y est, Noël approche. Dans un peu plus d'un mois, ce sera le déballage et la découverte des cadeaux. Camille est en effervescence; les catalogues de jouets sont empilés en double exemplaire et l'activité découpage et collage est redevenue son activité favorite.

La lettre au Père Noël est écrite, prête à être envoyée. Avec en haut de l'affiche : Billy le chien, Les poupées Coco de la Famille Papote et Théa. 

Motricite-fine-02739.jpg     51qSsVNxenL. AA16051VQSQz2WcL._AA160_.jpg41reC1no8RL._AA160_.jpg

Ce soir, Camille s'est remise au découpage et elle a réussi son premier découpage en autonomie. Je suis si fière d'elle! Elle était tellement satisfaite d'elle-même qu'elle a continué à découper une page puis une autre...Et cela a duré une bonne partie de la soirée. Je suis abasourdie de sa concentration et de sa persévérance! C'est la première fois que je la vois fournir tant d'efforts, d'attention et d'obstination.

Motricite-fine-02758.jpg 

Bravo à ma jolie Camille!

Partager cet article

Repost 0
Published by Camille - dans Motricité fine
commenter cet article

commentaires

lacompare 19/11/2011 14:21

Trop forte ma Camille si jolie bizzzzzzzzz mamainon